Obtenez une meilleure assurance locataire à Montréal pour moins cher

Magasinez et souscrivez une assurance locataire à Montréal 24/7 en ligne avec Panda7.

Comparer les prix

Assurance locataire pour les résidents de Montréal

Souscrivez une assurance habitation à Montréal, dans la langue que vous comprenez le mieux, à un prix compétitif – virtuellement. Panda7 a travaillé dur pour adapter les solutions d'assurance de vos locataires à vos besoins spécifiques, afin que vous puissiez vivre plus avec une meilleure tranquillité d'esprit.

Comparer les prix residents

Comment fonctionne l'assurance locataire à Montréal?

Pour les résidents de Montréal, l'assurance locataire ou « assurance locataire » fonctionne un peu différemment de votre police d'assurance habitation moyenne. Lisez la suite pour obtenir des détails sur votre police pour vous aider à avoir une meilleure idée de ce pour quoi vous avez une couverture.

Les dommages causés par « l'usure normale » ou un manque d'entretien général – ou même une vacance prolongée – ne sont généralement pas couverts par l'assurance locataire à Montréal. Si vous possédez des articles de plus grande valeur, tels que des fourrures, des bijoux, etc., vous voudrez peut-être revoir vos limites pour évaluer si vous avez besoin d'un avenant pour inclure ces articles. Les pertes commerciales ne sont pas couvertes par l'assurance locataire de Montréal. Si vous êtes indépendant ou avez souvent des clients, vous devrez peut-être souscrire une police commerciale distincte.

Votre propriétaire ou corporation propriétaire a une assurance qui couvre la structure physique de l'appartement et des parties communes, ainsi que sa responsabilité personnelle. Tout ce qui n'est pas couvert par l'assurance du propriétaire, ou « police principale », devrait être couvert par votre assurance locataire distincte. À Montréal, il est essentiel d'avoir une police qui protège votre responsabilité et vos biens.

Les articles de plus grande valeur dont le prix varie de 2 000 $ et plus peuvent devoir être répertoriés séparément lorsque vous donnez à votre fournisseur d'assurance une valeur estimée globale de tout ce que vous possédez. Pour que ces articles soient couverts, vous devrez peut-être acheter un flotteur séparé pour étendre les limites de votre assurance locataire à Montréal. Si vous faites l'acquisition d'objets de plus grande valeur après avoir souscrit votre police, discutez avec votre courtier d'assurance locataire à Montréal des prochaines étapes à suivre.

Ça dépend. Si vous avez moins de marge de manœuvre dans votre budget, une couverture moindre est plus abordable mais peut vous exposer. L'assurance locataire à Montréal est plus abordable que votre police d'assurance moyenne. Si vous avez des inquiétudes concernant les coûts ou si vous ne savez pas de combien de couverture vous avez besoin, discutez avec un courtier.

Lorsque vous souscrivez une assurance locatif à Montréal, vous pouvez choisir entre deux modes d'indemnisation : le coût de remplacement ou la valeur réelle en espèces. La principale différence entre ces deux options est que le coût de remplacement paiera tous les remplacements nécessaires sans dépréciation.

Certains dommages peuvent vous empêcher de réintégrer votre unité pendant un certain temps. Pendant le temps qu'il faut pour faire des réparations ou reconstruire, vous devrez vivre ailleurs. L'assurance de votre locataire à Montréal peut couvrir des dépenses telles que les factures d'hôtel, les repas et les frais de déménagement pendant cette période - jusqu'à une certaine limite.

Il n'y a pas moyen de mettre un seul prix sur l'assurance locataire à Montréal, puisque les circonstances de chacun sont différentes. Cependant, vous pouvez voir nos chiffres estimés pour les moyennes :
  • Par mois, l'assurance locataire à Montréal peut coûter en moyenne 18$.
  • The range for Montreal renter’s insurance is between 150$ et 300$.
  • Annually, this sums up to an average of 225$ pour l'assurance locataire de Montréal.
Comparez les prix avec Panda7 pour trouver des devis compétitifs !

Faites simplement une demande de soumission d'assurance locative à Montréal avec Panda7. Nous faisons le magasinage pour vous et vous permettons de terminer le processus de soumission à votre rythme afin que vous puissiez voir à quel point il peut être facile et rapide d'obtenir une assurance locataire à Montréal.

Selon votre assureur, votre logement peut être considéré comme vacant après aussi peu que quatre jours et risquer de voir vos réclamations refusées. La raison de cette restriction est qu'un appartement ou une maison inoccupé est plus susceptible d'être cambriolé ou de subir des dommages imprévus qui s'accumulent au fil du temps. Vous pouvez demander l'aide d'un ami ou d'un voisin pour s'occuper de votre appartement pendant votre absence.

Pourquoi les clients choisissent Panda7

Clément Meunier

Je recommande ! Ils m'ont fait le prix le moins chers ! Très attentif et arrangeant.

Guillaume Dumouchel

Agent courtois et professionnel. Soumissions rapide qui répondait à nos besoins.

Sina Channel

wow très bon service à la clientèle! Merci à Amine plus précisément, je recommande fortement!

Cindy B.

Service excellent. J'adore le nouveau concept en ligne! Ils m'ont fait économiser au total 12% sur ma prime d'assurance auto!

Alexandra Martin

J’ai apprécier mon expérience avec Panda7. C’est facile d’obtenir un bon prix pour l’assurance qui nous convient le mieux. Je suis satisfaite.

Gaelle Bitton

Super expérience et service à la clientèle très agréable !

Prêt à économiser ?

Les courtiers en assurance locataire de Panda7 à Montréal sont prêts à vous aider à trouver des solutions adaptées à votre situation. Voir ci-dessous pour comparer les prix et choisir un plan qui vous convient.

Comparer les prix