Nous travaillons avec toutes les grandes compagnies d'assurance

Nous vous trouvons le meilleur prix, contactons la compagnie d'assurance et émettons votre police d'assurance habitation.

Un mal de tête de moins lors de l'achat d'une nouvelle maison ou renouvellement de votre police

Les polices fournies par Panda7 établissent une nouvelle norme d'assurance habitation et offrent une protection pour ce qui est important pour le propriétaire d'aujourd'hui.

conversation

Des prix qui ne dépassent pas le plafond

 

Comparer les prix charater

Pourquoi les clients choisissent Panda7

profile

Clément Meunier

Je recommande ! Ils m'ont fait le prix le moins chers ! Très attentif et arrangeant.

profile

Guillaume Dumouchel

Agent courtois et professionnel. Soumissions rapide qui répondait à nos besoins.

profile

Sina Channel

wow très bon service à la clientèle! Merci à Amine plus précisément, je recommande fortement!

profile

Raphael Haddad

Mon expérience a été exceptionnelle. De l'ouverture du sinistre à la récupération de la voiture réparée, chaque étape s'est déroulée sans problèmes.

profile

Alexandra Martin

J’ai apprécier mon expérience avec Panda7. C’est facile d’obtenir un bon prix pour l’assurance qui nous convient le mieux. Je suis satisfaite.

profile

Gaelle Bitton

Super expérience et service à la clientèle très agréable !

Habitation FAQ

Il existe différents types d’assurances pour protéger votre logement et vos biens personnels:
  • L’assurance locataire: lorsque vous louez un appartement ou une maison, vous pouvez souscrire à une assurance locataire qui peut notamment prendre en charge les dommages accidentels causés à une partie de l'immeuble ou de la maison que vous louez, ou les blessures aux personnes qui vous rendent visite par exemple.
  • L’assurance propriétaire: cette assurance propose une couverture financière de vos biens et une couverture de responsabilité civile, et vous protège ainsi que votre résidence et vos biens en cas de dommages imprévus ou accidentels.
  • L’assurance copropriétaire, aussi appelée assurance condo, est différente de l’assurance habitation. Elle couvre les dommages causés à l’intérieur de votre appartement et de votre casier de rangement, ainsi que toute réclamation dans le cadre de la responsabilité civile pour les blessures causées à autrui dans votre condo. Votre syndicat de copropriété possède quant à lui une police d'assurance qui couvre la structure extérieure de l'immeuble ainsi que les parties communes.
  • L’assurance entreprise à domicile: elle aussi différente de l’assurance habitation, elle est quant à elle à souscrire si vous exploitez votre activité professionnelle à votre domicile. L’assurance habitation ne couvre généralement pas les réclamations liées à votre entreprise à domicile, et, n’offrira alors pas de couverture financière en cas d’équipement endommagé alors qu’il se trouve dans votre maison et s’il est utilisé à des fins professionnelles, par exemple.
Il existe encore d’autres types d’assurances, notamment des assurances pour votre chalet ou si vous êtes propriétaire non occupant et que vous souhaitez louer votre logement. Pour en prendre connaissance, adressez-vous à votre courtier ou à votre assureur.

Cette assurance offre une couverture financière et couvre les dépenses ainsi que les frais de subsistance qui pourraient subvenir en cas de potentiels sinistres, comme notamment un dégât d’eau ou un incendie. Elle aide à protéger votre résidence et vos biens en cas de dommages imprévus ou accidentels. Les protections proposées peuvent varier selon si vous êtes propriétaire occupant d’une maison ou si vous êtes locataire dans un condo par exemple. Elle peut couvrir entre autres: les dégâts à votre domicile, le vol de vos biens personnels ou, dans le cadre de la garantie responsabilité civile, les blessures causées à d’autres personnes qui visitent votre maison.

Le contrat d’assurance habitation comprend une couverture pour les biens meubles et les immeubles de l’assuré, mais aussi généralement une assurance responsabilité civile, c’est-à-dire une couverture pour les dommages qu’il pourrait causer à un visiteur ou à ses biens. De plus, le contrat inclut aussi souvent d’autres protections, comme par exemple les dommages en cas:
  • D'incendie, vol, vandalisme
  • De dégâts d’eau accidentels
  • D'événements naturels (foudre, pluie verglaçante, grêle)
Par ailleurs, des protections supplémentaires peuvent être choisies en option, notamment:
  • Dommages suite à une inondations (rupture de barrage, débordement d’un cours d’eau)
  • Dommages causés par un tremblement de terre
  • Protection de votre piscine creusée
La liste de l'ensemble des protections incluses et additionnelles dans votre police d’assurance est disponible lors de votre soumission en ligne, veillez à prendre le temps de bien lire les clauses de votre contrat en détail.

Certains sinistres ne sont généralement pas pris en charge par les compagnies d’assurance, tels par exemple que les dommages causés par la détérioration graduelle de vos biens, les dommages causés par certains animaux ou insectes, ou les dégâts issus de fuites d’eau qui ont lieu depuis un certain temps. La liste de l'ensemble des protections non incluses est consultable lors de votre soumission en ligne, veillez à prendre le temps de bien lire les clauses de votre contrat en détail.

Contrairement à une assurance auto, l’assurance habitation n’est pas obligatoire. Cependant, que vous soyez propriétaire individuel d'une maison, copropriétaire d'un condo ou locataire en appartement, elle est votre meilleure alliée en cas d’imprévus, et elle est vivement recommandée pour protéger votre logement et vos biens.

Prêt à économiser?

Comparer les prix