Politique de confidentialité

Panda7 possède et gère le Site internet. Les informations et le contenu disponibles sur le Site internet, ou dans toute communication qui vous est envoyée par Panda7, sont protégés par les lois sur la propriété intellectuelle. Toute reproduction non autorisée, ainsi que toute modification, distribution ou exploitation de quelque contenu que ce soit provenant du Site internet est strictement interdit. Panda7 et ses licenciés se réservent tous droits non cités dans ces conditions générales.

Par conséquent, cet Accord de Politique de Confidentialité s'appliquera à Panda7 et, par conséquent, ilrégira toute collecte et utilisation de données. En utilisant Panda7.ca, vous consentez aux procédures de données suivantes énoncées dans cet accord. Panda7 recueille divers types d'informations telles que des informations fournies volontairement qui peuvent inclure votre nom, adresse, adresse courriel, informations de facturation et / ou de carte de crédit etc., qui peuvent être utilisées lorsque vous achetez des produits et / ou services afin de fournir les services / polices que vous avez demandées.

Par ailleurs, Panda7 s'engage à préserver l'exactitude, la confidentialité, la sécurité, et la confidentialité de tous les renseignements personnels recueillis auprès des utilisateurs qui visitent notre site Web etutilisent nos installations et services en ligne. Le cabinet a nommé Noel El-Feghali, président, à titre de personne responsable de la protection des renseignements personnels. Aussi, le cabinet détient une politique à cet égard et celle-ci est disponible sur demande (voir lien courriel plus bas).

Collecte et usage

Conformément aux lois et règlements en vigueurs, le cabinet, par la plate-forme ou par ses employés, collecte que les renseignements nécessaires à l’obtention d’une soumission d’assurance et à la gestion du dossier d’assurance.

Les renseignements peuvent être partagés à l’interne (au sein du cabinet) et à l’externe (assureurs et grossistes) pour obtenir des soumissions d’assurance et pour gérer les dossiers d’assurance.

Un consentement à la collecte et à l’usage des renseignements est obtenu par le biais de la plate-formeau moment de la collecte de ceux-ci ou par les courtiers, lorsqu’ils procèdent à la collecte.

Sécurité

Panda7 s'efforcera et prendra toutes les précautions nécessaires pour maintenir une sécurité physique, procédurale et technique adéquate en ce qui concerne nos bureaux et nos installations de stockage d'informations (dont les renseignements personnels) afin d'empêcher toute perte, mauvaise utilisation, accès non autorisé, divulgation ou modification des informations personnelles de l'utilisateur sous notre contrôle.

Confidentialité et non divulgation

Les employés du cabinet ont signé une entente de confidentialité et de non-divulgation des renseignements personnels et sensibles concernant entre autres les clients du cabinet. Ils sont tenus par cette entente d’utiliser les renseignements auxquels ils ont accès que dans le cadre des activités professionnelles du cabinet, conformément aux exigences législatives, règlementaires et déontologiques, et que pour l’usage pour lesquels ils ont été recueillis.

Aussi, les employés sont tenus de protéger l’intégrité des renseignements auxquels ils ont accès et d’enassurer la confidentialité. Ils ne doivent pas divulguer ces renseignements à moins d’y être expressément autorisé par leur gestionnaire ou d’y être contraint par l’application d’une loi.

Mode communication

Le cabinet utilise le service de messagerie Outlook pour communiquer avec sa clientèle (réelle et potentielle). Il ne peut assurer la pleine sécurité de ce moyen de communication. Dans ce contexte, lorsque le consommateur souhaite privilégier ce moyen de communication, il consent aux risques qui peuvent en découler. L’option de communication par courrier est disponible.

Conservation et destruction

Le cabinet conserve les dossiers clients conformément aux exigences législatives et réglementaires, notamment de manière à en favoriser la sécurité et ce, pour la période déterminée par la loi et la réglementation en vigueur.

Aussi, lorsqu’il procède à la destruction de renseignements personnels, il veille à ce la destruction soit effectuée de façon confidentielle et sécuritaire.

Plainte

Dans le cadre d’un différend ou d’une plainte à l’égard de la protection des renseignements personnels, le consommateur ou le client, est invité à consulter la politique de traitement des différends et desplaintes du cabinet.

Un résumé de la politique est disponible via le lien suivant : https://panda7.ca/fr/traitement-des-plaintes

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant la politique de confidentialité relative à notre site Internet, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante.
info@panda7.ca